Les bonnes adresses pour se restaurer en Australie

Outre les idées d’activités, les moyens de déplacement et d’hébergement, la restauration demeure aussi l’une des principales préoccupations des aventuriers pendant les vacances. Et il faut savoir que peu importe la destination, il va toujours falloir trouver un endroit où manger. Aussi, pour vous aider à bien vous restaurer pendant votre voyage en Australie, voici quelques exemples de lieux où vous pourrez vous rendre pour manger durant vos vacances.

Pour le Brunch

Il faut savoir que les Australiens aiment beaucoup bruncher. Et dans le cadre de votre escapade sur les lieux, ne manquez pas ce traditionnel repas. Comme vous le savez déjà, le brunch consiste à manger un repas vers la fin de la matinée et au début de l’après-midi. Vous mangerez alors ce que vous auriez dû prendre au petit déjeuner avec ce que vous devrez prendre au déjeuner. Aussi, dans le cadre de votre escapade au pays des kangourous, vous aurez alors l’occasion de déguster et d’apprécier les produits du terroir.

À Sydney, par exemple, c’est dans le quartier The Rocks que vous trouverez les meilleures adresses pour le brunch. Il y a le Dare Cafe où vous pourrez manger tranquillement votre brunch. En général, ce dernier sera composé d’œufs pochés, de la salade, des tomates, une purée d’avocat, le tout accompagné d’une boisson. En outre, si vous vous trouvez à Melbourne, toujours dans le cadre de votre séjour en Australie, c’est vers le côté de Degraves Street que vous trouverez de bons restaurants.

Pour le déjeuner

AustraliePour manger à midi, sachez que vous n’aurez pas de mal à trouver un endroit. En effet, essayez le concept de déjeuner dans les nombreux marchés de la ville. Par contre durant les weekends à Sydney, par exemple, vous pouvez vous rendre au Fitz Roy Garden ou au Bondi Beach. Dans ces derniers, vous trouverez toujours ce dont vous aurez envie.

À titre d’illustration, vous pourrez y manger chinois, mexicain, français ou même bio. Et pour ceux qui se trouvent à Melbourne, ne manquez pas le célèbre Operator 25 à Wills Street. Que vous voyagiez entre amis, en famille ou en couple, le détour par ce petit restaurant cosy et intimiste demeure un incontournable.

Pour les petits en-cas

Les vacances riment bien évidemment avec plaisir. Aussi, ne vous privez pas et pour votre 4 heures. Toujours à Sydney, dirigez-vous dans le quartier The Rocks pour déguster d’excellentes crêpes chez Suzette. Et si vous vous trouvez dans la cité de Melbourne, ne manquez pas les bonnes glaces de Messina Gelato dans le quartier de Fitz Roy sur Smith Street. Avec toutes ces adresses, c’est certain que vous n’allez pas avoir de difficultés à vous restaurer au pays des kangourous.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *